ALMA – DEPRESSION INSOMNIES – PARIS (75012)

Premier Témoignage

Ma mère âgée de bientôt 88 ans, vit en maison de retraite et avait beaucoup de mal à l'accepter.

Des troubles du sommeil étaient devenus "récurrents".

C'est dans ce cadre que j'ai fait appel à Monsieur Marc Lillo.

C'est ainsi qu'au fur et à mesure de mes visites je la trouvais plus apaisée et grâce à une sérénité intérieure retrouvée, elle peut aujourd'hui vivre des nuits plus reposantes.

Je remercie vivement Marc pour son intervention bienveillante et ses intercessions, et je lui suis reconnaissante également pour le sérieux de son engagement et de son dévouement.

 

Dernier Témoignage

Je peux vous dire que son état général s'est bien apaisé.

Elle est tranquille lorsque je la retrouve dans sa chambre lors de mes visites et n'est pas affectée lorsque je la quitte. Bien sûr elle peut souhaiter désirer être plus près des siens, mais son attitude a évoluée. 

Comme pour toute personne plus fragile, se savoir soutenue est important et quand approche la fin de ce soutien (de votre soutien en l’occurrence) alors la faiblesse s'exprime à nouveau. je vous dis cela car le mardi qui précédait normalement votre dernier rdv avec elle, je lui ai rendue visite avec ma nièce et le soir elle a commencée à avoir mal à la gorge puis la voix rauque. Je pense qu'elle s'est bien appuyée sur votre intervention, maintenant il est important pour elle qu'elle poursuive son ouvrage.

Marysa

COUPEUR DE FEU - GUERISSEUR SPIRITUEL - MAGNETISEUR - PASSEUR D'ÂMES

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau