CHIEN BATIK – ECZEMA PATTES – QUEVIN (MORBIHAN)

5ème jour 

Je m'apprêtais juste à vous envoyer un mail, quand je viens de lire le vôtre.
Batik était bien plus en forme, en se réveillant ;  il a rapidement descendu les escaliers, ce matin et faisait des petits bonds pour réclamer à manger...quelques difficultés pour marcher, encore mais , beaucoup plus actif, hâte de manger, et content de sortir.
Cet après-midi, il était très calme, mais n'était pas motivé pour sortir. Il a quand même bien marché. Il a bien mangé et en ce moment, il dort et d'un bon sommeil.(il dort encore beaucoup plus l'après-midi).
Je lui ai bien nettoyé les pattes ,avant, surtout,  à son retour ; elles étaient de nouveau enflées, mais, au cours de la journée, elles étaient pratiquement normales.
Je trouve qu'il a moins, beaucoup moins, tendance à se manger les pattes et il semble se reposer mieux ; le fait est que je pense que vos prières agissent, parce qu'il semble beaucoup mieux  et je vous en remercie déjà.
 Bonne soirée

Dsc 2005 Dsc 2002 Dsc 2003

7ème Jour

Bonsoir, Marc,  Jour+7

Batik allait mieux, ce week-end mais il a plus tendance à se lécher les pattes de devant ; par contre, il marche bien, quand il sort - et mieux, sur l'herbe que sur les trottoirs -(s'il ne veut pas sortir le matin, nous n'insistons plus) et il est  bien disposé, quand il rencontre des chiens, alors qu'avant vos prières, il grognait pour qu'ils ne l'approchent pas, quand il souffrait
Il semble plus en forme, malgré tout et a retrouvé un peu de dynamisme.
Bonne soirée
Aude

Bonsoir, Marc, jour+9

Une bonne nouvelle, ce soir : Batik était en super forme, aujourd'hui ! il a bien marché, et même chassé, en partant sur des pistes de lapins. Il était demandeur, contrairement aux jours précédents et a fait deux grandes sorties de 1 heure. Il a toujours tendance à se mordre les pattes et elles sont un peu enflées, mais il y a un réel progrès au niveau de son état global.
Bonne soirée,
Aude.

Bonjour, Marc, jour+11 

Batik était un peu fatigué, hier, mais sans doute en raison de la chaleur. Il a bien marché en matinée et n'a pas voulu sortir avant 20 heures ....mais, ça allait bien ; il était en bonne forme ; arrivé en haut de notre rue, il a toujours du mal pour rentrer et s'assoit pour faire une petite pose.
Encore merci pour vos prières qui ont bien aidé Batik - et nous aussi, bien sûr.

Ce n'est pas facile de voir souffrir une personne ou un animal et de ne pouvoir rien faire .....c'est bien la première fois, depuis plusieurs années, que je le vois relativement en forme sans médicaments et je sais que c'est grâce à vous.
Bon week-end
Aude

Bonsoir, Marc,  jour+14

La journée s'est plutôt bien passée pour Batik ...ses pattes étaient moins enflées et il avait beaucoup d'entrain. Il s'est bien reposé.

Bonne soirée et merci de votre appel, hier soir.

Aude

COUPEUR DE FEU - GUERISSEUR SPIRITUEL - MAGNETISEUR - PASSEUR D'ÂMES

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau