CHIEN BENJI - BRULURES OEDEMES - NICE

BENJI NOTRE CHER CHIEN

 

 

DONT L’AME EST PARTIE LE 18 JUIN  2015 A 4 HEURES DU MATIN.

Img 4717 copie

Benji a réussi à se libérer de sa  chaîne lors de l’incendie de notre maison (8 juin).

Il est venu nous montrer qu’il était sain et sauf et malgré ses brûlures qui étaient bien visibles, il était plein de force et de vitalité et est parti chercher du secours chez nos amis parcourant presque 2 km. Nous étions dans le contexte du feu que rien ni personne n’a stoppé jusqu’au moment où il n’est resté de notre habitat que les pierres.

Il a attendu chez nos amis quelques 3 à 4 heures avant d’être évacué par les pompiers sur la clinique vétérinaire « Mignon » à Nice.

Le lendemain son état a empiré, les yeux fermés, cloques tout autour, sommet de son crâne cartonné sous son pelage. Il remuait la queue en nous sentant près de lui lors de nos visites ; les oedémes ont commencé à se manifester et cette autre phase était terrible et notre ami chien faisait grande peine.

C’est là que nous avons pris contact avec M. LILLO – coupeur de feu – recommandé par l’hôpital St Roch de Nice.

Le lendemain des prières de M. LILLO les oedémes avaient beaucoup, beaucoup diminué et de plus les yeux dorés étaient ouverts. Alors l’espoir s’est vraiment installé dans nous et les amis humains de Benji qui comme tout chien était (est) exceptionnel. Lui par sa joie de vivre, sa force, sa rusticité et son intelligence pétillante de vie. Une vitalité communicative.

Pourtant Benji est parti quelques jours après, nous ressentons un grand vide sur le coup, les larmes ne peuvent être retenues.

Benji est mis en sa terre, à Marie, chez lui avec les prières.

Aujourd’hui nous percevons sa présence et même son odeur près de nous et une nouvelle force morale nous anime, nous ses maîtres sur Terre.

Il est possible que son âme ait choisi de partir après ce qu’il a vu et vécu lors de l’incendie. La perte instantanée de ses 2 compagnes chiens. Il a tenu 10 jours, nous permettant de garder espoir puis est parti.

M. LILLO vous n’avez pas failli, c’est le choix de notre Benji. 

COUPEUR DE FEU - GUERISSEUR SPIRITUEL - MAGNETISEUR - PASSEUR D'ÂMES

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau