ELSA - VERRUES PLANTAIRES - CHALON EN CHAMPAGNE 51000

Je fais suite à mon appel de ce jour, pour vous demander votre aide.

Depuis deux ans, je fais tout pour venir à bout de mes verrues et rien n’y fait (cryothérapie, laser, remèdes de grand-mère, crème...).

Je me tourne vers vous, même si je sais qu’il y a des pathologies plus graves... mais ne pas pouvoir marcher normalement va jusque me déplacer le bassin...

Voici les deux photos demandées. Sous mon pied, j’ai cinq verrues, dont deux qui sont côte-à-côte. Deux toutes petites sont arrivées il y a moins de 15 jours.

Je n'ai pas d avancée franche pour mes verrues, sauf la plus grande qui me fait mal.
Il y a aussi une tache noire sur deux d’entres elles.
Je vous.remercie.
Bon dimanche et à bientôt.
Bien cordialement,
Elza

COUPEUR DE FEU - GUERISSEUR SPIRITUEL - MAGNETISEUR - PASSEUR D'ÂMES

Commentaires (1)

1. Deep (site web) 2014-01-28

Coe2 coe2, cher crapaud, une peitte histoire vraie : il ya quelques anne9es, nous habitions une e9norme maison normande excessivement rustique, en pleine campagne. Dans un endroit du rez-de-chausse9e, j'ai VU un crapaud accoucheur portant ses œufs sur son dos (situation normale pour un me2le de cette espe8ce, mais phe9nome8ne rare e0 observer). Dans cette meame maison, j'avais vu, dans la cave, DES salamandres jaunes et noires. Derrie8re le volet vivaient des chauve-souris (qui montraient les dents quand on leur caressait le dos !), et on a meame passe9 la nuit avec une hirondelle, qui s'e9tait pose9e sur le haut (tre8s haut) d'une feneatre de notre chambre. C'e9tait l'e9te9, la feneatre est reste9e ouverte toute la nuit. De son perchoir, elle nous regardait aller et venir. Elle s'est envole9e e0 la naissance de l'aube, sans laisser de carte de visite !

Ajouter un commentaire