MARINA - ECZEMA GEANT - MARSEILLE

 

Avant et apres 3 joursMa fille est née à 6 mois de grosse en 2004. Dès l’âge de 4 mois elle a présenté un début d'eczéma localisé aux joues qui s'est rapidement étalé sur l'ensemble du corps. Le pédiatre et le dermatologue ont traité avec des préparations a base de cortisones puis rapidement avec de la cortisone pure. Cela a très légèrement apaisé son état cutané. Mais les récidives et poussées d'eczéma se faisait de plus en plus fréquentes et la cortisone était de moins en moins efficace. Ma fille souffrait beaucoup puisque son état était devenu chronique. Elle ne supportait aucune crème hydratante quel que soit la marque.

L'allergologue lui a passé 2 séries de tests d'allergies mais elle ne présentait aucune allergie alimentaire.

On repoussait les tests d'allergies de contact car sa peau présentait une inflammation importante. Même les anti histaminiques ne lui faisait plus d'effet d'apaisement et pour qu’elle puisse dormir je lui donnais un traitement pour les troubles du sommeil homéopathique.

Elle a vu des magnétiseurs, plusieurs dermato et finalement elle a une cure thermale qui a été bénéfique pour elle mais a nouveau trois mois après l'eczéma est revenu a nouveau Depuis maintenant 11ans elle a vécu avec une peau de crocodile et qu'elle grattait beaucoup en permanence et même pendant son sommeil.

Dernièrement je l'ai emmené aux urgences a l'hôpital car sa peau inflammatoire boursouflée et présentait des lésions de grattages avec saignements. Elle saignait souvent de ses lésions. Le traitement cortisone lui brulait la peau. Et finalement il était question de l'hospitaliser en début de semaine. On m'a parlé de Mr LILLO et je l'ai appelé. Il s'est occupé de ma fille par téléphone. Marc lui récitait des prières.

Le soir-même l'état cutané a rapidement perdu de son inflammation, elle supportait le jet d'eau de la douche sans hurler de douleur comme cela se produisait habituellement. Elle a dormi des la première nuit qui a suivi les prières de Marc.

Puis la peau a prit un aspect sain en trois jours. Elle est très étonnée de toucher sa peau car elle vivait un état chronique avec une peau rugueuse et douloureuse. Elle n'en revient pas elle-même.

Oui bien sûr, je vous en prie. Je voudrais que mon témoignage puisse aider d'autres personnes qui vivent cet enfer et que toute notre famille a vécu. Quand son enfant souffre, on souffre avec lui et on est bien impuissant.

Merci monsieur Marc pour vos soins et les services que vous nous rendez a tous.

COUPEUR DE FEU - GUERISSEUR SPIRITUEL - MAGNETISEUR - PASSEUR D'ÂMES

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau