MILES CANCER ET CHIMIOTHERAPÏE (59147) GONDECOURT
- Le 2014-11-15
- Commentaires (0)
Milès relate ci-dessous les réactions qu’il a eu durant une séance de prières de guérison
D'abord la première prière m'a tout de suite saisie. Les paroles me touchaient particulièrement, sans que je ne m'en souvienne parfaitement le contenu.
Ensuite, sur la prière plus classique, j'avais les yeux fermés. J'ai d'abord vu des flammes, qui dansaient devant moi, comme un champs, pas très grandes, bien formées, les unes derrières les autres, bien distinctes d'une couleur orange à dorée.
Ces flammes se sont transformées en une mer de lave beaucoup plus jaune dorée, au milieu est apparu le corps d'un homme tout noir, qui portait une couronne qui ressemblait à des créneaux de château fort, très carrés. Son visage et son corps était maigre et assez carré, le visage assez long. Il ressemblait à une momie, les orbites de ces yeux noir étaient vides. Il a fini par sombrer et disparaître dans la mer de lave au moment où j'ai vu comme une lumière dorée, un soleil, apparaître du côté gauche.... Cette lumière a tout remplacé et puis progressivement il y a eu comme une tempête, des nuages gris bleu qui sont apparus, on soufflait et tout a été remplacé par un paysage de colline verdoyante et un ciel bleu.... puis progressivement tout a été remplacé par des champs de blé très jaune et doré.