LE COUPEUR DE FEU
COUPEUR DE FEU : COMMENT JE PRATIQUE
HISTORIQUE
Depuis plusieurs siècles les coupeurs de feu ont toujours existé. Il s’agit d’une catégorie de guérisseurs spirituels qui sont dotés d’un don qui leur permet, en connaissant le nom, les prénoms et la date de naissance d’une personne, et par la prière que l’on appelle le secret, de soulager une personne qui s’est brulée ou qui a été brulée par exemple par la radiothérapie.
Il est de coutume de dire que ce secret (prière que l’on fait pour soigner la personne) serait transmis d’une génération à une autre dans une même famille.
Pour ma part, je l’ai demandé lors d’un vendredi saint à l’occasion du chemin de la croix. Puis, lorsque j’ai voulu soulager un cuisinier dans un restaurant, la douleur a disparu aussitôt.
INDICATIONS
Les effets du coupeur de feu peuvent être attendus lors des brulures par effets physiques, par rayonnements solaires, par rayonnements radioactifs (radiothérapie).
Ils sont efficaces pour les lésions de la peau : zona, psoriasis, eczéma, impétigo…..Mais ils nécessitent parfois de nombreuses séances lorsque le coupeur de feu est sollicité tardivement. Par exemple, pour un zona une ou deux séances peuvent suffire dans les premiers jours de l’apparition des douleurs et brulures, mais il faut parfois une dizaine de séances pour soulager la personnes s’il est fait appel au coupeur de feu deux mois après le début des brulures.
UN DON POUR UN DON
Certains coupeurs de feu le font de façon totalement bénévole lorsqu’il ne nécessite aucune dépense de la part du coupeur de feu. D’autres coupeurs de feu demandent un don en échange qui peut être en nature ou en espères. Il s’agit alors des coupeurs de feu qui utilisent des technologies comme le tirage de photo couleur sur papier photo, internet, les appels téléphoniques, la constitution de dossiers qui entraînent des frais lorsque ces coupeurs de feu sont sollicités souvent.
C’est ce que je fais, moi-même car il me parait anormal de demander à mon budget familial de couvrir ces frais notamment quand ils s’appliquent aux personnes qui ont 30 ou 35 séances de radiothérapie qui nécessitent de nombreux appels de ma part..
Je vous rappelle que je n’ai pas de tarif et que je demande simplement un don à l’intéressé. Mais un don par mois si le traitement dure plusieurs mois comme c’est le cas pour la radiothérapie et la chimiothérapie.
EFFETS ATTENDUS
Les effets sont assez rapides, après une demi-heure ou une heure le demandeur ne ressent plus de douleur ou ses douleurs sont atténuées si elles étaient très importantes avant l’action du coupeur de feu.
La guérison ne s’adresse pas qu’à la douleur, elle joue également pour la cicatrisation qui est rapide et sans séquelle fonctionnelle ou esthétique dans les brulures superficielles. Les greffes de peau sont parfois évitées comme cela a été le cas de la petite Sara dont le témoignage se trouve sur la page d’accueil.
MA METHODE
Cette action peut se faire sur la personne présente auprès du coupeur de feu mais aussi à distance, par téléphone et sur photo.
Personnellement je demande toujours une photo de la zone brulée de manière à la magnétiser en même temps que je dis les prières au téléphone.
Je demande à la personne d’allumer une bougie blanche et un bâton d’encens lors de mon appel. La bougie blanche ayant l’effet de faire monter mes prières vers Dieu et les entités supérieures, l’encens permettant de purifier autour du demandeur.
Je téléphone à plusieurs reprises pour m’assurer que la peau se reforme correctement et sans infection, ce qui prend en général 21 jours.
C’est moi qui téléphone pour ne pas être dérangé par le téléphone si je m’occupe de quelqu’un d’autre, ce qui me déconcentrerait.
Pour la radiothérapie qui se pratique durant 5 jours consécutifs et pendant 6 ou 7 semaines, je pratique 2 ou 3 séances par semaine. De cette manière mon action est préventive de la brulure avant les prochaines séances de radiothérapie et curative pour les séances de radiothérapie qui ont été faites auparavant.
Pour la chimiothérapie les personnes ont souvent des brulures internes aux extrémités dues à l’action du produit injecté. J’interviens avec la même fréquence.
Très souvent les effets de la radiothérapie et de la chimiothérapie se prolongent durant deux ou trois semaines. Il est donc nécessaire que je poursuive les séances de coupeur de feu pour empêcher de voir apparaître des brulures alors que les séances de radiothérapie sont terminées.
Ce qui fait que pour un traitement par radiothérapie de 7 semaines je suis souvent contraint de faire 2 à 3 séances pendant 10 semaines soit 20 à 30 séances de coupeur de feu.