LES APPRECIATIONS DES PERSONNES AIDEES

Dans cette rubrique vous pourrez prendre connaissance des différentes communications qui m'ont été adressées par les personnes que j'ai aidées.

ANNIE.B - CANCER DE L'INTESTIN - ODEREN (Alsace)

Message du 2022-06-05

 

Rémy, mon mari, a emmené le compte rendu du dernier scanner à notre Médecin.

 

Voilà  les réflexions que le Docteur lui a faites  :

" Je ne comprends plus rien, je ne sais pas ce qui se passe, avec tout ce qu'elle a eu elle devrait être morte depuis longtemps. Je ne sais pas ce qu’elle  fait ni comment elle fait, ( en parlant de moi ) mais je commence à croire que le Bon Dieu existe vraiment...." Il n'est pas croyant.

 

Je ne vais jamais le voir car il y a toujours jusqu'à 3H d'attente et plus c'est le meilleur généraliste de la vallée.

 

Mais un jour je vais prendre mon courage à deux mains et ne rien manger et aller dans sa salle d'attente, et je lui expliquerai tout ce " qu'on " fait pour moi et qui le fait. Il me prendra peut-être pour une folle lorsque je lui parlerai de l’effet des prières aux Anges mais tant pis, l'essentiel c'est que je sois encore vivante, non ?

 

Il est vrai que, chaque fois  que je vois les spécialistes à Strasbourg, ils n'en reviennent pas de me voir dans cet état mais eux savent que ce sont les Anges qui m'aident.

 

Vous voyez Marc, ce n'est pas un HASARD, j'ai été guidée par tous ceux de l'au-delà pour que je fasse votre Numéro de téléphone et que je vous demande de m’aider.

 

Marc, je ne vous remercierai jamais assez, ni dans cette vie ni dans toutes les suivantes d’avoir servi de canal entre les Anges et moi.

 

Merci aux Ciel, aux Anges et à vous-mêmes pour tout ce que je reçois.

 

Je vais finir par vous dire que je vous aime, en tout  bien tout honneur, évidemment.

 

Je vous embrasse

 

Annie